lundi 15 octobre 2018

Partenariats

Fabrice Amedeo, Navigateur

Sommeil et course au large, en parler davantage dans les médias

Dormir 6 fois 40 minutes par 24 heures. " On parle assez peu de la santé dans les médias grand public. Quand je prends le départ d’une course, j’ai beaucoup de choses à raconter notamment sur la problématique du sommeil " !

Fabrice Amedeo, Navigateur

Savoir se soigner seul en mer

Les navigateurs suivent une formation médicale avant de prendre le départ d'une course au large de façon à pouvoir dialoguer avec un médecin lors de situations délicates.

Axel Kahn Généticien - Écrivain OBS

Espoir et crainte face à l’information scientifique

Le traitement médiatique des problèmes scientifiques et notamment des problèmes de santé s’est amélioré progressivement. Il y a eu plusieurs phases : au début du XIXème siècle...

Dominique Noël, présidente du Festival de la Communication Santé

Festival de la Communication Santé : témoin de l'évolution de la communication dans la santé

Le Festival de la Communication Santé fête cette année ses 28 ans. Depuis 5 ans, Acteurs de santé accompagne cet événement incontournable qui rassemble les principaux acteurs de l’information et de la communication santé.

Jacques-Olivier MARTIN, Big Bang Santé, Figaro Economie

3ème ėdition du BIG BANG Santé du Figaro : aiguiser la curiosité du public

La 3ème édition du Big Bang Santé du Figaro a été soutenue par l'Observatoire de l'Information Santé et Acteurs de santé qui ont couvert en LiveTweet l’ensemble des confērences et rėalisé de nombreuses ITW vidéo à retrouver sur leurs sites d’information.

Agnès SOUBRIER, S3Odéon

S3Odéon, ensemble, imaginons la santé de demain

Mobiliser les savants pour présenter les défis de la santé, donner au grand public les clés pour comprendre les révolutions médicales, technologiques, numériques. L’Observatoire de l'Information Santé et Acteurs de santé sont partenaires de #S3Odeon 2017.

  • 1
  • Page 1 sur 1